Maintenant vous pouvez penser: «Oh, des images plus nettes, je veux des images nettes! Ouverture réglée * à f/45 *". NON! VOUS NE FAITES PAS CELA. Sauf si vous voulez à la fois votre voiture et le bâtiment qui est un mile d'être clair; encore une fois, NON! Sauf si vous voulez que la personne à accorder une attention égale ou supérieure à la construction de la voiture elle-même.
Vous aurez envie de rester entre f/1.4 et f/11 à tout le moins / plus, personnellement, je bâton entre f/2.8 et f/5.6. Bien sûr, sachant que f / stop à utiliser dépend de l'orientation de votre voiture à la caméra. Par exemple, ci-dessous sont de 3 images prises de l'avant.
f/4.0
f/2.8 f/1.0
Personnellement, j'aime le f/4.0 plus. Il produit une quantité décente de flou, et à peine brouille l'extrémité arrière de la voiture, c'est agréable car il se concentrera l'attention des spectateurs sur le front, sans perdre trop de la voiture à s'estomper. Vous pouvez remarquer que f/2.8 brouille la mi-section de la voiture plus de f/4.0, commence à avoir comment ça marche? Profondeur de champ ... profondeur ... ... À distance ... oui? En cliquant sur? Bon. Puis f/1.0, c'est trop extrême, il semble que la voiture est dans un rêve terrifiant où je suis tout d'un coup sur le point de se faire écraser. Vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit, sauf pour le front! Le reste de l'image n'a pas de sens.
Je l'ai dit plus tôt que le réglage de l'ouverture, vous devez utiliser est basée sur la façon dont la voiture est orienté vers vous, l'appareil photo. Donc voici un autre exemple de côté.
f/4.0
f/2.0 f/1.4
Comparer le flou autour de l'extrémité arrière de la voiture entre les différents f / s'arrête. Le flou n'est pas aussi lourde que la première série d'exemples, c'est parce que l'arrière de la voiture n'est pas aussi loin à l'appareil comme il était dans le premier exemple! Comprendre
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